par rythmics club · 20 juin 2015
(article vu 7 fois)
29 juin 2008
11 mars 2010
15 juin 2012
Un spectacle réussi (photos dans quelques jours). Beaucoup de monde malgré la concurrence de la fête de la musique. Le club remercie les gymnastes, les bénévoles, les professeurs, les parents, la mairie, le public,
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Un spectacle réussi (photos dans quelques jours). Beaucoup de monde malgré la concurrence de la fête de la musique. Le club remercie les gymnastes, les bénévoles, les professeurs, les parents, la mairie, le public,