PAS BIEN !

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. hkir dit :

    Les adultes sont très souvent de mauvais exemples. Sans doute ces malotrus n’ont pas été éduqués par leurs parents.

  2. cd dit :

    Hein quoi?
    une rivière?
    On peut encore se baigner dans une rivière?
    Où çà?

  3. jms dit :

    C’est l’insouciance de la jeunesse qui se laisse aller. Au besoin les mêmes iront militer dans une association écolo car ils auront grandi un peu.

    • Cindy dit :

      Pour la plupart, il est à espérer qu’ils prendront conscience en même temps qu’il faut respecter la nature et qu’il faut travailler dans la vie… Désolée de paraître si Vieille France mais je suis exaspérée par la majorité (je dis la majorité pas tous) des jeunes. Ceux dont je parle se ressemblent énormément et se distinguent hautement dans la médiocrité. Si bien que lorsque j’en rencontre un(e) bien élevé(e) je suis ébahie ! Je crois que vous êtes plusieurs à avoir des ados et peut-être n’êtes-vous pas d’accords avec moi ? (je ne parlais pas de vos enfants bien sûrs que je ne connaîs pas pour la plupart). Si vous êtes en désaccord avec mes propos alors expliquez-moi qui sont tous ces zombies de 14 à 21 ans que l’on croise chaque jour, qui parlent fort, insultent, crâchent, parlent un français qui n’existe pas, sont fainéants comme des couleuvres mais exigent de l’argent sans bosser.
      Cindy

  4. lomig dit :

    Journée de l’envronnement en Pays Créçois !
    Brionautes, il est temps d’agir ….
    Une idée d’action ?

  5. lomig dit :

    Je répéte ma question : une action des brionautes ?
    A Crécy, « les passerelles » serait trés bien !
    Samedi ou dimanche, rendez-vous des brionautes derrière la mairie avec des sympathisants, des tee-shirts de couleur uniforme .
    Pas besoin d’atttendre la retour du récépissé de création de l’association, nous sommes en cours de constitution et nous pouvons agir … et surtout le faire savoir !
    Si ok je peux mobiliser le réseau Familles Rurales local.

  6. jna dit :

    17 commentaires pour le « PAS BIEN » contre « UN seul » pour le « Bien » … c’est plus fort que pour le référendum.
    C’est curieux, je sens le côté obscur de la force s’épanouir en moi … bientôt « darth brionotor » je serai et dans l’eau des brassets tous les jours la planche je ferai!

Laisser un commentaire