Décès de Miche Houel

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. AS77 dit :

    quelle tristesse,
    toutes mes sincères condoléances auprès de sa famille
    je suis profondément triste Monsieur Houel était une des rares personnes que j’estimais le plus
    serge

  2. pg dit :

    Tristesse bien entendu lors de la disparition d’une personne que l’on a côtoyée pendant une vingtaine d’années. Nous n’étions pas du même bord politique mais j’ai toujours eu beaucoup de respect pour l’homme qui lui-même respectait les idées et positions des autres. En 1995, lorsque j’ai été élu maire de Saint-Germain-sur-Morin, la première personnalité à avoir demandé à me rencontrer, c’est Michel Houel en sa qualité de Conseiller général. Et il nous a apporté de fiers services et conseils pour résoudre les problèmes financiers que rencontrait la commune.
    Et malgré nos différences (bien que je crois qu’il était dans ses valeurs plus proche de la Gauche que du RPR qu’il avait choisi au départ de sa carrière politique plutôt par opportunisme – je peux le dire pour en avoir parlé avec lui), nous avons toujours eu des rapports cordiaux et respectueux qui devraient systématiquement exister entre les personnes.
    Un regret toutefois : ne pas avoir réussi à le battre aux cantonales même si j’ai réussi à lui faire peur le soir du premier tour.
    Tout cela pour redire ce que j’avais coutume de répéter : nous ne faisons que passer.
    Salut Michel et sincères condoléances à Mme Houel, aux créçoises et céçois et aux condéennes et condéens.

Laisser un commentaire