Le bilan de Michel Houel

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. AS77 dit :

    belle présentation je regarde tout les programmes en ligne ,des anciens et nouveaux prétendant aux élections municipales ,et je ne vois aucun soutient et envie de développer lez PNR des 2 Morin. Alors que tout le monde veux freiner le développement de l’urbanisation .
    et développer le tourisme qui serait à mon simple avis un atout majeur pour faire travailler nos petit commerces qui ne sont plus de taille a rivaliser avec les grandes surfaces qui ne cesse de fleurir dans nos villages :#

    • AS77 dit :

      bien sur crécy lui en parle dans son bilan ,,mais se qui m’étonne c’est que Monsieur HOUEL qui es très écouté de bien des Maires de nos communes environnante n’est pas pu faire avancer le projet plus fortement ,juste mon, avis

    • jms dit :

      Au cours de la campagne municipale, les bilans et programmes ont souvent le défaut de se concentrer avant tout sur la commune. Tout simplement car c’est l’image de ce qu’attendent les gens. Convertir nos concitoyens au PNR est une tache difficile, tu en sais quelque chose. C’est un travail de fond qui implique élus et associations.
      Au cours de la réunion sur le redécoupage du canton, le sujet PNR a été ouvert par JL Vaudescal. Le sujet est bloqué suite à un avis défavorable de la commission nationale. Ce qui coince : la zone d’activité en projet à Mouroux. Pourtant ancienne présidente de Nature Environnement, la maire de Mouroux est devenue une bétonneuse ! Le risque est que le territoire du PNR s’arrête à Coulommiers.
      Michel Houel est décidé à se battre pour que le secteur de Crécy reste dans le périmètre.
      Mais il faudrait aussi que les communes du secteur soient un peu plus moteur dans l’affaire. Je suggérerais aux associations d’écrire à tous les candidats et prétendants pour que le PNR soit dans les préoccupations de la campagne.

      • 1minimum dit :

        Je ne savais pas que la librairie où j’aime beaucoup aller par ailleurs, avait été rénovée par la mairie. Dans le bilan de m Houel la façade de la librairie en fait partie. Peut-on savoir le coût des rénovations des commerces créçois svp ? Merci.

      • jna dit :

        oui, pourtant les communes du coin font tout ce qu’elles peuvent pour mériter le PNR, Super U? MacDo, lavage, parkings …. c’est très nature !
        Au moins cela nous donne l’occasion mesurer l’écart qui peut exister entre le discours et la réalité :-e)

        • LeLutin dit :

          On apprend des choses très intéressantes dans Le Parisien comme par exemple que Monsieur Le Maire soulève de la fonte. :#
          J’ai trouvé cela très drôle. Mon papy me dirait la même chose, je m’inquièterais pour lui. à 72 ans on ne soulève pas de la fonte, on prend soin de soi, tranquille.
          Je vous l’accorde, moi la seule fonte que je soulève c’est ma bèche dans le jardin et ma cocotte dans la cuisine 😉

Laisser un commentaire