Comme un élan de gazelles

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jms dit :

    Je me souviens avoir passé un article similaire en 2009 sur 2 voulangoises qui elles-aussi cherchaient des sponsors pour se lancer dans ce rallye. Hélas pour elles, cela n’a pas pu se concrétiser. Souhaitons que cette créçoise ait plus de chance.

    J’ai compris qu’elle charchait aussi une co-équipière. Elle peut toujours faire un casting… voir lomig pour le mode d’emploi
    😉

    • Korie dit :

      Marion est venue me voir et j’ai appelé jna pour que les Brionautes la soutiennent en passant ce bel article. Merci jna :-d)
      Bravo à Marion pour son initiative. Si j’étais plus jeune c’est avec plaisir que j’aurais postulé en tant que co-équipière !
      Souhaitons-lui bonne chance dans son Entreprise.
      Je lui ai conseillé d’éventuels sponsors. A suivre…
      J’epère qu’elle réussira.

  2. Mrs_Jones dit :

    On ne peut que lui souhaiter d’arriver à boucler ce beau projet, qui mêle partage, solidarité, entraide, notions qui sont un peu malmenées et en voie de disparition de nos jours…

    Dans le même esprit, j’ai une amie qui s’est lancée, au terme de ses études de communication, dans le 4L Trophy. Le budget à rassembler était moins élevé (8000 €), mais avec de bonnes idées elle y est arrivée : tombola, appel aux sponsors locaux comme des enseignes d’articles de sport qui aident à garder à fond la forme, et aussi la presse locale, la Marne pour ne pas la nommer. Le journal a accepté de donner de l’argent en échange d’articles quotidiens qui relataient leur aventure.
    Résultat, l’équipe a pu aller au terme du rallye, et acheminer cartables, stylos, vêtements dans le désert marocain.
    Le fait de constituer une association peut aussi permettre de lever des subventions publiques qui accompagnent le projet, souvent doublé d’une action humanitaire ou environnementale, c’est une bonne démarche.

  3. jna dit :

    en regardant la page face book d elan de gazelles, j ai comme l’impression que la coéquipière est trouvée …

  4. lomig dit :

    Trés bel article qui met en valeur la jeunesse de Crécy ….

    • Korie dit :

      C’est vrai, Marion met en valeur la jeunesse de Crécy 😛
      Pour cette raison, pour les difficultés qu’elle rencontre et les déceptions qu’elle a connues et parce-qu’elle est gentille comme tout, j’ai décidé d’aider Marion. L’orsque nous nous sommes vues dimanche dernier lors du forum, nous avons discuté et avons travaillé sur son projet le soir même, nous avons bien avancé sur divers points.
      La voilà reboostée 😉
      Son aventure est à suivre sur son Facebook.

Laisser un commentaire