Pêche et tourisme en pays Crécois

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. jma dit :

    Bravo pour toutes ces actions et ta motivation.
    C’est gràce à des gens comme toi avec peu de subventions mais beaucoup de dévouement personnel que l’on s’occupe de la jeunesse et que tu prépares de futurs vocations.
    Chapeau du fond du coeur sans arrière pensée électorale. Tu me connais assez pour savoir que ce n’est pas mon genre que de dire ce que je ne pense pas.
    Continues pour nos jeunes et nos rivières, car ton rôle mériterait plus de reconnaissance qu’aujourd’hui.

  2. IndianaJones dit :

    Merci à Serge et son équipe dynamique pour leur engagement :-e)
    Et que c’est bon d’apprécier ces moments de calme et de détente dans ce monde de brutes 😀

  3. lomig dit :

    Quand j’étais président d’association, je me demandais toujours s’il fallait ou pas demander une subvention …. vue la modestie des fonds accordés.
    Mais dans le monde associatif, il y a un autre moteur que l’argent, la passion, comme celle qui anime mon ami Serge depuis tant d’années.
    Oui JMA, pour les jeunes de Crécy, celà mérite l’union locale dans nos remerciements adressés !

    • jms dit :

      Tout un débat !
      On l’a eu aussi aux brionautes. On a vite conclu que compte tenu de nos activités une indépendance totale était nécessaire. Et puis on n’a pas vraiment besoin de beaucoup de sous.
      Dans d’autres activités, où il y a des frais, des investissements, des salaires, l’argent est le nerf de la guerre et la chasse aux subventions est une grosse activité. On en sait quelque chose dans certaines associations. On doit monter des dossiers, présenter des projets. Tout devient complexe, mais avec du travail et de la rigueur on arrive à obtenir des subventions de différents organismes.
      S’agissant de la municipalité, les subventions sont d’abord un soutien, pécunier mais aussi moral aux associations. Une manière pour les communes de marquer leur attachement aux activités associatives et dont la première marque est la mise à disposition des équipements municipaux : stade, gymnase, matériel, logistique, …

  4. IndianaJones dit :

    Petit rappel pour les amateurs, c’est aujourd’hui la fête de la pêche au Pré Manche, côté Moulin de Saint Martin.
    A vos cannes, prêts, pêchez ! D’autant que le beau temps est (enfin !) au rendez-vous.

Laisser un commentaire