Le etourisme en seine-et-marne – 2

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. lomig dit :

    Un site naturel de la qualité de Crécy n’est pas suffisant pour développer le Tourisme, il manqsue une mobilisation communautaire qui sache transcender les velléités locales.
    En matière de tourisme comme de culture, l’avenir de Crécy passe nécessairement par une volonté communautaire.

    • papounet dit :

      P….. y parle bien not Lomig. :-d) ..comme un syndicaliste 😉 …mais on comprend rien; :# :=! . comme tout discours politique ou l’important est de faire en sorte que personne ne comprenne.

    • misterMdeVILLIERS dit :

      Quelles mobilisations volontaire sachant transcender les velléités locales ?Parce que si la réponse est le C.C du Pays créçois et les communes le composant, je crois que ce n’est pas gagné…………… 🙁 J’opterais plus sur une mobilisation des associations pour communiquer (a travers un portail des associations du Pays créçois mais en dehors du C.C), le temps qu’un vent nouveau souffle sur notre vallée qui sait et je l’espère, peut être qu’un jour le peuple Briard comprendra que la doctrine libéral classique montrant la séparation du pouvoir ne permet d’aboutir qu’a sa propre limitation et donc a une stagnation ne permettant pas d’évolution d’où découlerais pourtant une réelle avancée.(Hou là je m’égare ça tend vers le Hors Sujet :# mais bon je pense que tout est lié en faite 😉 .)

      • IndianaJones dit :

        Vous n’avez pas tort… il semblerait que CLAP et OAC GREHA soient par exemple victimes de leurs succès… La C.C. du pays créçois récupère les lauriers des travaux colossaux fournis par les bénévoles, sans même leur proposer un bulletin historique qui compilerait leurs recherches et leur donnerait une certaine pérenité du devoir de mémoire fait sur notre région.
        Pire encore, pour les Journées du Patrimoine, le thème était jusqu’à présent laissé au choix des associations qui se mobilisent pour les animer. Il serait maintenant imposé par les dirigeants de la C.C…et aurait pour thème l’année prochaine, la grande Katherine.

  2. lomig dit :

    Communication 2.0 c’est une autre forme de communication,une vision moderne des relations entre les habitants de la cité.

  3. jna dit :

    je suis à 5 !, c’est déjà pas mal sans rien faire et en dédaignant fesse de bouc

Laisser un commentaire