Publicité mensongère : le Roundup condamné

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. AS77 dit :

    comme quoi, que il faut toujours faire attention aux belles promesses en tous genre au sujet du respect de la nature que certains veulent nous faire croire .
    On nous empoisonnent ,on le vois bien avec toutes les affaires de pollutions ,agricoles ,chimiques ,automobiles,industriels ,nucléaires ETC …heureusement qu’ils y a des associations de défense de la nature ,et que malgré tous ce que l’ont peux dire de sur elles continues a se battre ,pour essayer de vous protéger.

  2. jms dit :

    Eh oui ! Pendant longtemps on nous a dit, le roundup c’est pas comme les vrais produits chimiques, ça se dégrade vite : la preuve on peut replanter derrière assez vite, ce qui est vrai. Par contre on oubliait de nous dire qu’il y a quand même des résidus toxiques.

  3. lomig dit :

    AS : Actif Serge ???

    Bravo pour ton engagement, Familles Rurales y souscrit !

    • AS77 dit :

      LE MONDE | 27.11.08 | 15h13

      Le groupe Carrefour a été reconnu coupable de publicité mensongère par la cour d’appel de Paris, mercredi 26 novembre. Celle-ci a confirmé la décision prononcée en première instance par le tribunal d’Evry en juin 2007. Petite consolation pour l’enseigne de distribution, le montant de l’amende a été divisé par deux, passant de 1,5 million d’euros à 750 000 euros. Carrefour a décidé de se pourvoir en cassation.

Laisser un commentaire