Le bagad à l’index

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. jms dit :

    La précision « même s’il fait chaud » est plutôt sadique.
    Les créçois n’aiment plus les bretons ? Pourtant bénéficier d’un concert gratuit à une heure décente, la fête de la musique tous les vendredis, quel privilège !
    Je suggerais volontiers à nos amis bretons d’aller répéter dans la forêt de crécy, du côté de l’obélisque, histoire de contribuer à la suprême tribulation …

  2. jna dit :

    Les bagadous à la rue … c’est une situation normale somme toute

    D’accord, il faut se mettre aussi à la place des riverains. C’est pas trop humain que de les soumettre à de telles expositions sonores exotiques. Mais bon, en moyenne, comme ils entendent mal, ça aurait du compenser.
    Le samedi après midi, les répétitions tombent au beau milieu de la sieste. Le bruit, passe encore pour aller faire tourner la roue de la fortune, mais le biniou juste pour le plaisir, c’est pas dans notre culture.

    C’est la roue de l’infortune pour les bagadous.

    • lomig dit :

      Et si on allait jouer au pré Manche …. alors sérénade ou aubade président :b

      • Korie dit :

        Au prémanche il y a de gros arbre pour y ficeler les bardes 😀

        • Florence dit :

          😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
          Ah Chers Brionautes avec vous je ne m’ennuie pas. Notre ami Daniel s’est cependant étonné un jour que j’étais, selon lui, toujours très sérieuse. S’il était une petite souris dans un coin il me verrait pourtant souvent éclater de rire en vous lisant, et pas toujours d’ailleurs quand les propos sont censés être drôles.

          • Korie dit :

            AS77, spécialiste dans les tirades philosophiques 😉 étant absent ce soir sur le site, je lui emprunte le flambeau.  »Pour faire entendre sa voix, Il ne sert à rien de hurler, bien au contraire… » 😉 Bon courage aux bagadoux 😉 Il y a bien d’autres endroits où les musiciens bretons sont appréciés non ? 😉

    • EricLeBriard dit :

      Cela commence à faire beaucoup de mise à l’index dans votre commune !
      C’est pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans l’écriture d’un premier article, épaulé par une sympathique créçoise que je remercie.
      A très bientôt.
      Eric (briard de père en fils)

  3. jms dit :

    Comment s’est passé la répétition hier soir au fait ?

    Nos bardes ont-ils été accrochés aux arbres baillonnés comme à la fin de tous les épisodes d’Astérix ?

Laisser un commentaire